COMMENT SOLLICITER MES SERVICES ?

 COMMENT SOLLICITER MES SERVICES ?
PRENDRE CONTACT

Lors de notre consultation téléphonique gratuite, nous réaliserons une étude de votre situation actuelle, et nous analyserons votre demande afin de vous proposer la meilleure solution.
Cet échange téléphonique ne vous engage pas, vous êtes totalement libre de donner suite et de me confier votre problème à résoudre.
CHOISIR LA PRESTATION
Dans ce cas nous convenons ensemble de la ou des prestations nécessaires afin d’adapter mon intervention et les actions qu’il conviendra de mettre en œuvre.
Cette décision précise en particulier l’intervention de ma part, les modalités de mon action et la charge de travail estimée.
FIXER LES HONORAIRES
Chaque intervention correspond à des honoraires validés en accord avec le client selon le travail à réaliser, soit un forfait, soit en fonction du temps passé pour effectuer l’intervention.
Un honoraire supplémentaire peut également être convenu lorsqu’un déplacement s’avère indispensable afin d’intervenir sur place.
OUVRIR LE DOSSIER
Rassembler tous les éléments nécessaires pour la mise en œuvre de la prestation. Vous donner de la visibilité sur le délai possible de l’intervention à réaliser.
Assurer un suivi avec vous afin de faire le point sur l’évolution de votre situation. Vous tenir informé de l’avancement de l’intervention. Respecter le secret professionnel de la confidentialité.
QUI SONT LES CLIENTS DU PUISSANT MAITRE MARABOUT TEGBESSOU ?
Les clients qui sollicitent mes services sont issus de divers milieux. Parmi eux, des entrepreneurs, des commerçants, des thérapeutes, des artistes, des avocats, des agriculteurs, des enseignants, des propriétaires de biens immobiliers, des architectes, des artisans, des particuliers … toutes personnes recherchant des solutions.
Avez-vous d'autres problèmes ?
Veuillez me contacter par 
Email: maitremarabout57@gmail.com
TEL : Whatsapp:+229 66761974
Satisfaction totale et résultat garantie dans de bref délai. 
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rituel magique de retour de l'être aimé

Le bague magique très puissant